Toute l’équipe du STEP est heureuse d’annoncer officiellement la nomination de monsieur Chevens Charleston à titre de secrétaire général au sein du conseil exécutif ainsi que de monsieur Christian Djoko au poste de vice-présidence aux stagiaires postdoctaux.

En tant que secrétaire général, monsieur Charleston aura comme mandat, entre autres choses, d’incarner la mémoire institutionnelle et d’en assurer la pérennité. Il est le gardien des Statuts et règlements et doit les faire appliquer. De plus, il seconde la présidence.

Pour ce qui concerne la vice-présidence aux stagiaires postdoctoraux, monsieur Djoko aura pour principale tâche de recruter et maintenir un réseau de délégué-e-s dans les divers départements de l’université conjointement avec la vice-présidence aux auxiliaires. Plus précisément, la vice-présidence aux stagiaires postdoctoraux se doit d’être sensible aux diverses problématiques qui sont spécifiques aux stagiaires postdoctoraux afin d’orienter le STEP dans la juste défense de leurs droits.

Nous leur souhaitons une chaleureuse bienvenue et la meilleure des chances dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions!