Chers membres du STEP

À l’occasion du 1er Mai, l’équipe du STEP tient, en dépit du contexte sanitaire, à vous souhaiter une excellente journée internationale des travailleuses et travailleurs.

C’est l’occasion de souligner l’engagement social et le professionnalisme dont vous faites constamment preuve dans la réalisation de vos différentes tâches et l’exécution de vos mandats. La réussite et le rayonnement de notre Université est aussi le reflet de votre travail et de votre détermination. D’ailleurs, une part importante d’entre vous, continue en dépit des temps troubles que nous vivons, à travailler afin que l’Université puisse remplir sans cesse sa mission. Sentez vous honorés.

Nous avons également une pensée toute spéciale pour celles et ceux, ici ou ailleurs à travers le monde, qui traversent des moments difficiles en raison de la COVID-19. Recevez l’expression de notre compassion et de solidarité sans bornes.

Nous tenons enfin à adresser de vifs encouragements et remerciements appuyés à tous ceux et celles (personnel de la santé, préposé.e.s aux bénéficiaires, employé.e.s du gouvernement, technicien.ne.s de surface, travailleuses et travailleurs des épiceries et du secteur de l’alimentaire, etc.) qui se battent, non sans difficultés, pour que nous puissions être encore en vie. Il faudra s’en rappeler.

Ça va bien aller, solidairement.🌈