Cher (e)s membres,

Considérant le contexte de l’épidémie de COVID-19, le STEP tient à vous informer qu’il a bien pris connaissance des directives de la haute directrice de l’Université Laval. Selon cette dernière, les activités de formation et d’évaluation en présentiel demeurent suspendues pour le moment. Le télétravail (travail chez soi) est privilégié.

Sachant que la situation évolue d’heure en heure, d’autres informations pourraient suivre en lien avec les mesures nécessaires pour protéger nos membres. Soyez assurés que l’équipe du STEP demeure à l’affût de nouvelles informations et qu’elle vous tiendra au courant dans la mesure du possible des mesures qui seront prises par l’employeur.

À savoir :

– Pour le moment, le traitement salarial de tous les employés est maintenu, même s’ils n’offrent pas de prestation de travail. Les employés payés à l’heure comme les auxiliaires seront payés selon leur contrat. Ils doivent continuer de déclarer les heures qu’ils auraient faites normalement, dans PeopleSoft.

– Les voyages hors Canada qui devraient être effectués dans l’exercice des fonctions, ne sont plus autorisés à compter de ce jour, et ce, jusqu’à nouvel ordre de l’Université.

Le STEP suspend ses activités pour les deux prochaines semaines (du 14 au 27 mars 2020). Pour toutes questions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel: step@step.ulaval.ca

Nous vous recommandons de consulter régulièrement la section COVID-19 sur le site web de l’Université : https://www.ulaval.ca/notre-universite/coronavirus-2019.