Avis important!

La DSMET (Direction santé et mieux-être au travail) a été mandatée temporairement pour soutenir la Direction de la santé publique (DSP) dans l’accompagnement des enquêtes épidémiologiques des employés et employées testés positivement à la COVID-19 et qui travaillent en présentiel, afin de retracer les personnes avec qui ils ou elles ont été en contact de façon significative et étroite.

En fonction du niveau de risque (faible, modéré ou élevé), la DSMET peut exiger qu’une personne se place en isolement préventif, qu’elle se fasse tester et qu’elle lui transmette le résultat de son test.

Pour tout isolement préventif, ou lors de l’obtention d’un résultat positif de COVID-19, le personnel doit remplir le formulaire de déclaration d’isolement ou de diagnostic COVID-19 et ce, que la personne soit en télétravail ou en présentiel sur le campus. Il est de la responsabilité de la personne de suivre les recommandations que la DSP a émises et d’en informer l’Université Laval par l’entremise de ce formulaire.

Pour tout changement (obtention des résultats du test de dépistage, autorisation d’un retour au travail par la Direction de la santé publique, prolongement de l’isolement, etc.), la personne doit remplir un nouveau formulaire afin d’informer la DSMET et son gestionnaire des changements apportés à son dossier.

Pour toute question portant sur la COVID-19 : communiquer avec la DSP au 1 877 644-4545 (sans frais).

Pour toute question liée au formulaire de déclaration d’isolement ou de diagnostic de la COVID-19, ou pour toute autre absence ou invalidité qui n’est pas en lien avec le coronavirus, communiquer avec la DSMET à DSMET@vrrh.ulaval.ca ou par téléphone au poste 402110.