Bonjour cher.ère.s membres,

Suite à l’élection au poste de présidente de la secrétaire générale du STEP lors de l’assemblée générale du mercredi 23 mars 2022, le poste qu’elle occupait est désormais vacant. Pour assurer le bon fonctionnement du STEP, il doit être comblé rapidement.

Le conseil exécutif est à la recherche d’une personne intéressée à occuper le poste de secrétariat général et à s’impliquer au STEP. Aucune expérience n’est requise. Seule la motivation est nécessaire et nous assurerons la formation. Il s’agit d’une opportunité unique de développer ses capacités d’organisation et de collaboration ainsi que ses connaissances en matière de syndicalisme et de relations de travail tout en travaillant au bien-être de ses collègues, camarades et ami-e-s.

————————————————————————————————————————-

Offre d’emploi

Dans l’optique de compléter le Conseil exécutif pour mieux réaliser nos mandats et conformément aux articles 44.3 et 44.2 des statuts et règlements du STEP (voir ci-bas), nous invitons nos membres intéressé.e.s à s’impliquer dans notre équipe à soumettre leur candidature avant vendredi le 1er avril 2022 à 17h à l’adresse courriel suivante: sg@infostep.org. Tou.te.s les candidat(e)s seront invité(e)s à participer à la rencontre du conseil exécutif du mercredi 6 avril 2022 à 9h00 qui aura lieu en ligne.

Dans le but de mieux connaître les candidat(e)s, les dossiers de candidature devront comprendre vos coordonnées, une courte lettre de présentation et de motivation ainsi que votre Curriculum Vitae. Le Conseil exécutif procédera à une cooptation afin de combler le poste jusqu’à la prochaine assemblée générale avec le ou bien la candidat(e) retenu(e).

Vous trouverez de plus amples renseignements sur les fonctions du poste sur notre site internet aux adresses suivantes:

Comité exécutif

Chapitre VI – Conseil exécutif

Nous rapportons ici quelques articles des statuts relatifs qui peuvent éclairer la lanterne des candidat.e.s (cliquer ici pour les consulter).

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions,

Solidairement,
Le comité exécutif du STEP