Bonjour cher.ère.s membres,

Suite à la démission de la vice-présidente aux stagiaires postdoctoraux du STEP de ses fonctions, le poste qu’elle occupait est désormais vacant. Pour assurer le bon fonctionnement du STEP, il doit être comblé rapidement.

Le conseil exécutif est à la recherche d’une personne intéressée à occuper le poste de la vice-présidence aux stagiaires postdoctoraux et à s’impliquer au STEP. Aucune expérience n’est requise. Seule la motivation est nécessaire et nous assurerons la formation. Il s’agit d’une opportunité unique de développer ses capacités d’organisation et de collaboration ainsi que ses connaissances en matière de syndicalisme et de relations de travail tout en travaillant au bien-être de ses collègues, camarades et ami-e-s.

Conformément aux articles 44.2 et 44.3 des statuts et règlements du STEP (voir la pièce jointe), nous invitons nos membres intéressé.e.s à s’impliquer dans notre équipe à soumettre leur candidature au plus tard le vendredi le 27 août 2021 à 17h à l’adresse courriel suivante: sg@infostep.org. Tou.te.s les candidat.e.s selectionné.e.s seront invité.e.s à participer à la rencontre du conseil exécutif du mercredi 1 septembre 2021 à partir de 12h30 qui aura lieu en ligne.

Dans le but de mieux connaître les candidat.e.s, les dossiers de candidature devront comprendre vos coordonnées, une courte lettre de présentation et de motivation ainsi que votre Curriculum Vitae. Le Conseil exécutif procédera à une cooptation afin de combler le poste jusqu’à la prochaine assemblée générale avec le ou la candidat.e retenu.e.

Vous trouverez ici quelques articles des statuts relatifs qui peuvent éclairer la lanterne des candidat.e.s.

Solidairement,