Cher.ère.s membres,

Les 24 et 25 mars prochains auront lieu des échanges interdisciplinaires concernant le plan de réorganisation des activités de l’Université Laval suite à la pandémie de COVID. L’AÉLIES (Association des étudiantes et étudiants de Laval inscrits aux études supérieures) et le STEP (Syndicat des travailleuses et travailleurs étudiants et postdoctoraux de l’Université Laval) ont travaillé en collaboration avec d’autres associations et syndicats afin de sonder l’opinion de nos membres respectifs sur les changements touchant l’enseignement, la recherche, l’emploi sur le campus et la vie universitaire survenus en raison de la pandémie.

Le but de ce sondage est d’identifier les changements apportés par la COVID et de maintenir, dans un contexte post-pandémie, ceux qui se sont avérés positifs. Ce sondage devrait prendre entre 10 et 15 minutes de votre temps. Les résultats seront présentés lors des échanges et seront utilisés dans le cadre de la planification de la suite des activités sur le campus.

Votre participation est très importante afin que l’Université puisse construire un campus qui corresponde aux attentes de la communauté étudiante.

Pour compléter le sondage d’ici le jeudi 17 mars 2022, veuillez cliquer ici.

Solidairement.